Foux du fafa

Publié le par Run

Il est temps de vous parler de la musique NZ. Tout le monde connait Lorde, cette jeune brunette de 17 ans au top des charts depuis 1 an. On l'entend partout et ça fait la fierté des locaux, mais bon ce n'est pas ma tasse de thé au kiwi. Mais voici une chose un peu plus déjantée: Flight of the conchords, deux gars super connus, et qui font de la dérision et de l'humour en chantant, voici deux morceaux quite funny. On pourrait un peu les rapprocher des Charlots à leur apogée ou de Chanson plus bifluorée, pour ceux qui connaissent.

Attention, une fois que vous écoutez ce morcequ, vous ne pourrez plus vous le sortir de la tête...Fou du fafa, Fou du fafa...

So far, so good

Ce morceau est fait de plein d'expressions trouvées dans le quotidien kiwi, au supermarché par ex. Rythme de bossa sur paroles mises en série sans queue ni tête.

Faut comprendre un peu l'anglais, mais en résumé c'est l'histoire d'un couple qui veut passer une soirée romantique, car on est mercredi soir, et donc le mercredi soir, c'est Business time, comme pour d'autres ce serait le 1er samedi du mois. Tout ça est emballé avec un rythme soul et tous les petits travers d'un couple sont passés en revue. J'adore.

ps-Si vous aimez ce sens de l'humour décalé, je vous conseille la série ALLO ALLO, qui pour le coup est facile à comprendre car les acteurs britanniques de surcroit parlent anglais avec un accent soit frenchie soit germain, car cela se passe durant la 2eme guerre. Je vous le recommande, cela a un air de Monty Python, et le héros, à moustache a un prénom très charmant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article