Simply market

Publié le par Run

Chers amis français, vous en avez marre des visages fermés et ternes, l'administration vous assomme, faites comme moi: migrez en NZ.

Simplicité est le mot qui me revient le plus. J'arrive à la banque pour ouvrir un compte. La conseillère est en retard de 5', alors on m'offre un thé. ok. puis l'entretien, deux signatures, et 15mn plus tard j'ai un compte avec une CB. ok.
On part au Leroy Merlin local pour acheter des gouttières (pour une manip, je vous rassure, car je n'ai pas hérité de la rénovation en plus de l'arrosage). on les veut en 1m, or elles font 3m et donc ça rentre pas dans la voiture. qu'à cela ne tienne, le vendeur nous les découpe à la scie à métaux au milieu du rayon. ok.

J'ai retrouvé mon pote Craig (rencontré en mars au Chili) avec qui je vais aller pédaler pour venir bosser. Craig est un malade du VTT, mais surtout il a un si fort accent kiwi qu'on pourrait y accrocher son vélo.

Côté météo ça change tous les jours, grosse pluie, frais, puis chaud, sun qui tape (très peu d'ozone par ici donc gros risques). En tout cas, les ciels et les nuages sont incroyables.

Sinon, j'ai commencé à conduire à gauche, on est donc assis à droite dans la voiture. C'est du sport, surtout quand on s'engage sur un rond point. Get lucky..

So far, so good.

Simply marketSimply market
Simply market

<< < 1 2 3 4 5 > >>