Breakfast in America

Publié le par Run

On boucle la boucle de notre périple de 4j. ce seront 100km avalés, des rencontres intéressantes, et pour finir un business meeting ce vendredi matin qui nous a rapporté gros. Vive la recherche à l'américaine.

Breakfast in America

Le grand ouest vaut le détour, mais faut pas tomber en panne, car traverser la steppe à pied nous amènerait à marcher des semaines sans rencontrer âmes qui vive.

18h30, après la pluie et au coucher, une lumière oncroyable

18h30, après la pluie et au coucher, une lumière oncroyable

Parfois, des potron minet, on atterri dans des bars improbables où les chasseurs sont les bienvenus, mais ou y trouve des antiquités, comme ce jukebox sorti d'un épisode d'happy days. Fonzy n'est pas loin. ça met de suite de bonne humeur au petit dejeuner, même si le serveur n'a qu'une dent.

La chasse au pancake est ouverte

La chasse au pancake est ouverte

Yeahhhhhh

Yeahhhhhh

On a traversé la grande forêt d'Ochoco, et on est arrivé à Burns, où j'étais venu il y'a bien 10 ans. Je ne m'en souviens pas, mais rien n'a du changer. Surtout pas les chariots antiques, stigmates d'une épopée révolue mais encore bien ancrée dans les esprits qui se revendiquent à la fois pionniers et cowboys.

La chevauchée fantastique

La chevauchée fantastique

Un jeu local et le lancer de fer à cheval (horseshoe), une sorte de pétanque locale. On se met à 10m d'un pic en fer enfoncé dans le sol et on lance le fer pour qu'il vienne s'entourer autour du fer. Y'a une technique, semble t'il, faut lancer très haut en faisant pivoter le fer vers l'avant. Je n'ai pas réussi.

Breakfast in America

Comme toujours on finit notre voyage au bar, le Guernica, l'un des trois bars basques de Boise, où ils font des French fries super gouteuses.. Demain à 6h30, je décolle pour une nouvelle destination.

So far, so good

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben mon vieux... Tu vas finir Donkey Boy, mon Run...
Répondre