Shit, shit, shit
On quitte Walla Walla. On est passés en deux jours de l'Idaho, à Washington, et maintenant Oregon. Les paysages sont sensiblement les mêmes, de grandes étendues prairiales avec des vaches avec un village tous les 100km; une monotonie reposante. La densité de l'Oregon est de 15 habitants/km2 sur un territoire à l'altitude moyenne de 1000m et surface qui équivaut à tout le Royaume uni, quand même. La plus grosse ville est Portland à l'ouest, nous là on est dans l'Eastern Oregon.
Et donc, on roule beaucoup, surtout moi, mais j'ai passé les commandes de notre bolide à Steve car j'ai eu un excès de vitesse de 20 miles, shit, chopé bêtement sur une route où y'avait personne, sauf un flic. C'était comme dans les films avec le type derrière avec tous les flash qui clignotaient. ça fait sourire au début, moins à la fin quand y vous annonce le prix du speed ticket. Bon, y'a pas eu mort d'homme. Maintenant je dors à l'arrière du bolide, idéal pour récupérer du jetlag.
La météo est toujours humide avec de gros nuages. Il fait dans les 10°. Vivement dans 2j. Cela ne nous empêche pas de récolter nos plantes. Il y'a la fausse avoine et l'orge à tête de méduse. certains lisent dans le marc de café moi c'est dans la bouse, chacun sa merde. Voyez sur la photo toutes les petites graines en forme de spermatozoides c'est l'avoine, et en bas à gauche une sorte d'épi c'est l'orge, facile hein?
Ce soir on s'arrête dans un trou perdu: John Day, petit motel de passage, rien à faire d'autre que de dormir.
So far, so good.