Mon oeil comme guide #3
Quand on regarde de près les différentes réponses à ma question d'avant hier, le pigeonnier pourrait être la réponse idéale, car les espagnols aiment les pigeons, mais franchement pour qu'un pigeon entre dans ces trous, il faudrait qu'il soit nain, et encore...donc mauvaise réponse.
On a même avancé un golf 18 trous, comme celui que j'ai croisé à Bayonne fait pour des banquiers nantis en Berlutti. Pour viser juste, au point d'enfourner sa balle dans les 18 trous de ce mur, cela relèverait du miracle, ce qui pour un ermitage n'est pas si incohérent...mais hélas non.
Le voilà ce mur avec ses petits trous devancés d'un petit rebord, un rebord qui pourrait servir à un insecte pour atterrir par exemple, un truc comme une abeille? non, impossible c'est un mur, et pourtant si, nous avons derrière ce mur 18 ruches. Je n'ai pas eu la chance de rentrer pour vérifier, mais j'ai bien vu les abeilles entrer et sortir. Je n'avais jamais vu ça encore. Personne ne gagne, mais chacun est plus riche en savoir. Ainsi se termine mon voyage. A bientôt pour de nouvelles aventures.
So far, so good