Serrer le coeur

Publié le par Run

Je ne t'ai jamais dit Mais nous sommes, sommes immortels Pourquoi es-tu parti avant que je te l'apprenne? Le savais-tu déjà? Avais-tu deviné?

Immortels, Bashung

Ce voyage vers l'Argentine est entièrement dédié à Thibault, mort trop jeune. Je pense intensément à sa maman et toute sa famille qu'il laisse dans la douleur et le silence.

So far, so bad

Cette montagne est pour lui

Cette montagne est pour lui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle douleur pour ceux qui restent, quelle tristesse pour lui qui n'a pas eu assez de temps. J'ai malheureusement déjà perdu tellement d’êtres aimés ou appréciés que je n'ai trouvé comme réconfort que de me promettre de vivre pour eux, vivre ce qu'ils n'ont pas eu le temps de vivre, cela impose l’intensité. Ils sont toujours là avec moi.
Répondre
M
J'aime à penser que mon frère Raph parti il y a 6 ans jour pour jour l'accueillera et ils sauront boire un verre à notre santé à tous en nous regardant de là haut! Ce qui me fait dire... sachons profiter de la vie !
Répondre
F
Toutes mes pensées accompagnent la famille, les proches et les amis.
Répondre
V
Bonjour<br /> Nous ne pensons pas que la vie peut s'arrêter si jeune....Est-ce que la mort a un âge pour mieux l'accepter? Elle fait partie de notre vie comme la naissance.Alors pour tous ceux et celles qui restent sur la rive...les mots sont parfois bien faibles pour exprimer l'impensable.<br /> Pour tout parent, la perte d'un enfant est impensable, invivable.<br /> Que reste-t-il? l'amour, l'amitié, toutes les marques d'attention qui aideront à rester debout.<br /> Alors ce voyage en Argentine , sera entre Bashung , ton amiet toi un lien indestructible ....tant que Vivre debout sera donné...il vivra en sa mère, en tous ceux qui l'aiment au-dela de l'enveloppe corporelle.<br /> Il est parti sur une autre rive ....à tous de lui permettre de rester présent dans les esprits et coeurs de chacun .<br /> Difficile aussi de perdre un ami...comme le dit si bien Antoine de Saint-Exupey dans le Petit Prince.<br /> Les larmes coulent....les coeurs sont serres...et à chaque pas derriere la violence et la bourrasque de l'existence...comme un arc-en-ciel mêlant toutes les teintes ...après la pluie et le soleil....une lueur bleutée viendra apporter un peu plus de serenite pour chacun ...<br /> Je t'embrasse<br /> Agnès.
Répondre