Mon oeil comme guide #2

Publié le par Run

Mon oeil comme guide #2
Mon oeil comme guide #2
Mon oeil comme guide #2
Mon oeil comme guide #2
Mon oeil comme guide #2
Mon oeil comme guide #2

1. Beau poisson mais je sais pas ce que c'est, mais beau poisson 2. Jeune cuisinier malais accueillant, comme d'ailleurs tous les malais rencontrés; toujours un sourire, une bienveillance sur leur visage; est ce commun? envie de le croire 3. Dans les années 80, un jeu, le 'kaléiodoscope", existait sur tf1 présenté par Denise Fabre, bon ok c'est la référence vieillotte par excellence, mais le but était de reconnaitre une photo à partir d'un détail; je vous propose d'y  rejouer, mais je vous aide. Là, on voit un oeil qui me regarde, mais c'est un oeil de quoi? 4. Mur de café 5. La cabane du pécheur 6. On appelle ça mutualisme, à ne pas confondre avec la mutualité. Le 1er est une relation écologique entre un individu, ici la fourmi, et un autre insecte, la cochenille, l'un et l'autre s'entraident sans se nuire. La cochenille chie du miellat, la fourmi le bouffe, en échange la fourmi la protège. Alors que la mutualité, allez voir sur wikipédia.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Non, non, le poisson 1 est Zastrugis ostreicol
Répondre
M
Pour la photo 1 je dirais un poisson coffre, mais pour la 3 ... je sèche, peut être une sèche ?
Répondre
X
Tu t'es fait la belle ? Tu sèches ?
Répondre
V
Oui, joli poisson coffre .. Et plutôt seiche non ? dans l'eau a bulles ?
Répondre
E
Ton poisson ressemble à un poisson-coffre, mais un peu bizarre, un peu aplati. Alors au final je ne sais pas trop. Quant à l'œil, il m'intrigue... <br /> Bon séjour !
Répondre
L
Bonjour Run, alors l'œil me fait penser à celui d'une raie.<br /> Et une question est ce que dans le cas des abeilles qui récupèrent le miellat des pucerons pour donner le miel de sapin est aussi un cas de mutualisme ?
Répondre