Mon oeil comme guide #3

Publié le par Run

Mon oeil comme guide #3
Mon oeil comme guide #3
Mon oeil comme guide #3
Mon oeil comme guide #3
Mon oeil comme guide #3
Mon oeil comme guide #3

1. Derniers photons du jour donnent les meilleurs photos toujours. Proverbe nikon 2. Chaîne de la Blyde river dans le Mpumalanga 3. Rien de plus beau que le sourire d'un enfant, me disait un jour une jeune infirmière 4. Cette cabane de tôles et de bois voulaient me parler à 17h32 un 10 février 2016, une chance que je passais par là 5. Imaginons ces étals pleins de mangues rouges et vertes, de bananes en petits chapelets symétriques avec un mamma souriante emmitouflée dans des wax multicolores derrière, qui vous alpague et vous dit que c'est elle qui a tout produit dans son petit jardin et que bien sur c'est pas vrai, mais vous vous en foutez, et que même si pour 100 rands t'as plus rien, ben t'as encore 15 mangues 6. Chez la famille éléphant, je voudrais le papa, la maman, les quatre marmots et papi mami. bingo les voilà qui viennent de passer la rivière Olifants dans le parc Kruger. Ils sont beaux et majestueux et marchent sereinement vers trois grands acacias qui vont les abriter pour la nuit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Superbe !
Répondre
L
Ton oeil est décidément un chouette guide :) Tes magnifiques photos (me) donnent très envie d'aller faire un tour dans ces contrées lointaines pour contempler "en vrai" ces paysages. Merci DJ Run !
Répondre
I
Plaisir de voir ces belles photos et tes bons commentaires (comment taire cela ?) je me sens bien appaisé, merci pour ce voyage Run ! bises
Répondre
L
Magies Africaines, lumières dorées, souvenirs merci.
Répondre